• somethings ... !!!

    hello, hello !! ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait d'articles, pour la simple et bonne raison : j'hésitai !!

    j'avais pleins de questions sans réponses, mais maintenant, tout est clair dans ma tête à propos de mon blog !!

     

    voici ce que j'ai planifié :

    - fréquences des articles :

    1 nouvel article le lundi à 16h30 (sûr !!) + 1 nouvel article le vendredi à 16h (sûr également). 

    les articles seront postés à ces heures précises !! en voyant avec le fonctionnement, je verrai si cette fréquence et bonne ou non !! 

    voilà pour la fréquence !!

     

    - thème des articles : 

    pour le thème des articles, j'ai pensé par rapport au jour de publications :

    les articles du lundi seront sur des conseils où bien encore des critiques (positives et négatives : je dis la vérité selon mon point de vue !) des diverses choses !!

    ceux du vendredi porteront sur des choses un peu plus aléatoires (pour me laisser plus de possibilité d'écriture :-) !) 

     

    - taille des articles : 

    ils seront de taille moyenne, mais quand même à minimum travaillés !!

     

     

    voilà pour cette nouvelle lancée, placée sous le signe de l'organisation !!! 

    j'espère que ça vous plaît et n'hésitez pas à me laisser en commentaires votre point de vue sur ce nouveau planning ! 

     

    bisous ! et à vendredi 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:30

    Mdr, la taille des articles :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :