• enfin en vacances !!

    Hello hello ! aujourd'hui je suis enfin en vacances !!

    Et je dois vous avouer que j'attendais ça depuis un bon bout de temps ! j'avais vraiment besoin de me reposer. Et en plus, ma soeur, que je n'ai pas vu depuis Noël, vient jeudi et elle ne me l'avait pas dit : je suis trop contente de la revoir !! 

    bref,je vous écrit un petit peu maintenant que j'ai le temps !! 

    la fin du 2e trimestre des cours est enfin arrivée, je n'arrive pas à croire qu'on est déjà là dans l'année : je ne l'ai pas vu passer !

    pendant les vacances je n'ai pas un programme très varié : 

    - ski (fond / alpin)

    - articles 

    - devoirs

    - piano

    - sport (à faire à la maison) 

    - et les autres choses que j'aurais trouvé pour passer le temps 

    j'ai tellement envie d'être en été, même à la limite au printemps !! je ne supporte plus l'hiver !

    j'ai aussi envie de partir en voyage, avec le collège (Angleterre & Italie) : j'ai tellement de bon souvenirs des années passées que j'attends avec impatience d'y retourner !! 

    En ce moment ça ne va pas trop mais je ne sais pas pourquoi ... j'espère que les vacances vont me faire du bien mais je n'en suis pas convaincue !

     

    - bref -

     

    music : ° -->  ici <-- ° ° -->  <-- ° °/ou bien ici/° et pour finir là 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :